Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant et Paul Gauguin mutualisent leurs productions et leurs programmes de fidélité

La compagnie de croisières marseillaise Ponant met en place de premières synergies avec Paul Gauguin, qu’elle a récemment acquise.

Admirer les Moaïs de l’Île de Pâques, s’aventurer au plus près des volcans d’Hawaï, rencontrer les aborigènes d’Australie : autant d’expériences proposées par Ponant et Paul Gauguin, qui présentent leur première production commune, un mois après le rachat de l’emblématique compagnie de croisières du Pacifique par Ponant.

Les Îles de la Société et Tuamotu (à partir de 5510 euros), la Polynésie et l’île de Pâques en partenariat avec National Geographic (à partir de 4860 euros) ou encore le Cœur de l’Océanie (à partir de 5890 euros) font donc leur apparition dans le catalogue de Ponant. Certains de ces itinéraires seront opérés à bord du Paul Gauguin, l’emblématique paquebot de la compagnie, qui a désormais intégré à la flotte de Ponant.

1000 euros de réduction

La compagnie de croisières marseillaise veut d’ailleurs promouvoir son nouveau fleuron de 166 cabines avec une réduction de 1000 euros par passager sur l’ensemble des croisières Paul Gauguin prévues entre octobre 2019 et mars 2020 (incluant vols et transferts) pour toute réservation effectuée avant le 31 octobre 2019. Par ailleurs, les programmes de fidélité des deux compagnies sont désormais communs, permettant au client de disposer des mêmes avantages sur l’ensemble des navires des deux marques.

Paul Gauguin Croisières exploite le M/S Paul Gauguin, le seul capable de naviguer dans certaines eaux peu profondes du Pacifique. Avec sa capacité d’accueil de 332 passagers, c’est l’un des navires les plus emblématiques de l’industrie de la croisière.

Ponant programme quant à elle 350 croisières d’ici à la fin 2020. La compagnie de croisières a séduit environ 42 000 clients en 2018.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique