Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten ouvre les ventes pour 2025/26

Hurtigruten ouvre les ventes pour des voyages sur l’Express Côtier, le Spitzberg Express et le Cap Nord Express jusqu’en mars 2026, avec une offre de lancement.

Hurtigruten ouvre les ventes pour la saison courant d’avril 2025 à mars 2026 pour les croisières effectuées par l’Express Côtier, le Spitzberg Express et le Cap Nord Express. La compagnie norvégienne propose une réduction aux clients qui réserveront de façon anticipée, c’est-à-dire avant le 31 octobre 2024. Sur l’Express Côtier, elle peut atteindre 250 euros par personne pour l’itinéraire Bergen-Kirkenes-Bergen et Bergen-Kirkenes-Trondheim.

A noter : la promesse « Aurores Boréales » est étendue et applicable sur les départs courant du 20 septembre au 31 mars. Celle-ci permet de bénéficier d’une croisière gratuite, l’année suivante, si le phénomène ne s’est pas produit au cours d’un premier voyage.

Accompagnement francophone

Par ailleurs, Hurtigruten promet « toujours plus de départs avec accompagnateur français » sur le MS Richard With, et des produits incluant les vols.

La présence francophone est également renforcée à bord du MS Trollfjord, le produit « premium » d’Hurtigruten, pour le Spitzberg Express et le Cap Nord Express. En 2025/2026, les croisières de ce bateau partiront et termineront à Oslo, permettant d’ajouter la découverte de la capitale de la Norvège à la croisière. Enfin, les départs pour le Spitzberg Express seront réservables avec un accompagnateur et, toujours, les vols inclus.

Hurtigruten, qui a un bureau en France depuis 2003, ne cesse de gagner des parts de marché dans l’Hexagone. Face à ses concurrents, la compagnie promet de se distinguer en faisant découvrir les fjords et les paysages nordiques avec cette identité norvégienne qui lui est propre.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique