CFC programme 30 croisières en 2025
Compagnie française de croisières (CFC) annonce l’ouverture des ventes pour la saison 2025, avec des avantages tarifaires.
Compagnie française de croisières (CFC) lance ses ventes pour 2025, et promet un avantage tarifaire de 25% par personne pour toute réservation effectuée avant le 15 juin. CFC opère toujours au départ de Marseille et du Havre, et propose aussi des départs alternatifs depuis Zeebrugge pour « développer sa clientèle du Benelux », indique un communiqué.
La compagnie, qui veut faire revivre la croisière à la française, reconduit les itinéraires « Rois et Empereurs » en Corse et en Italie, et son itinéraire « Fjords de Norvège », dans une version plus courte et plus accessible. Les croisières « A la recherche des Aurores Boréales » en Norvège ont, elles aussi, été renouvelées pour 2025.
Des croisières plus courtes en moyenne
Des nouveautés sont, bien sûr, au programme. « Côtes portugaises et Compostelle » mènera les croisiéristes vers Portimao, Lisbonne, ou encore Vigo. « Croatie et Sicile » leur fera découvrir Messine, Split et Dubrovnik. « Traditions méditerranéennes » fera escale, entre autres, à Carthagène, Malaga, Cadiz, Tanger.
Au global, CFC a réduit la durée moyenne des croisières (9 nuits), certains itinéraires ne s’étendant même que sur trois nuits. Enfin, en complément des croisières famille de l’été, la compagnie a planifié des croisières spéciales pour les vacances scolaires, incluant des programmes de 7 et 14 nuits pendant les périodes de Noël et de la Toussaint, au départ de Marseille.
Plus d’informations sur l’espace pro de CFC.
A lire aussi :