Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant s’offre Paul Gauguin Croisières

Avec cette acquisition, la compagnie marseillaise va élargir son offre de croisières en Polynésie française, aux Fidji et dans le sud du Pacifique.

Ponant annonce « l’acquisition prochaine » de Paul Gauguin Croisières. Jusqu’ici revendue par Voyage de Légende, racheté il y a peu par Le Monde à la Carte, la compagnie de croisières gardera son identité propre, précise Ponant.

« Les structures en place aux États-Unis ne sont pas modifiées : Diane Moore, directrice générale de Paul Gauguin Croisières, continuera de piloter son équipe à Seattle », ajoute la compagnie marseillaise, fondée en 1988. Pour Ponant, cette acquisition va permettre de réaliser toujours plus de volume, tout en élargissant le nombre de croisières.

Paul Gauguin Croisières exploite le M/S Paul Gauguin, le seul capable de naviguer dans certaines eaux peu profondes du Pacifique. Avec sa capacité d’accueil de 332 passagers, c’est l’un des navires les plus emblématiques de l’industrie de la croisière.

Ponant programme 350 croisières d’ici à la fin 2020. La compagnie de croisières a séduit environ 42 000 clients en 2018.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique