Mabrian rejoint l’Organisation mondiale du tourisme
Mabrian, spécialiste du traitement des données touristiques, met ses outils de tourisme durable à la disposition de l’OMT.
Mabrian annonce son affiliation à l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), organisme dépendant des Nations Unies. « Mabrian mettra ses indicateurs de tourisme durable à la disposition des membres de l’organisation, offrant aux gouvernements du monde entier un outil standardisé afin de mesurer et surveiller la durabilité à travers quatre approches : environnementale, sociale, économique et structurelle », explique un communiqué.
« Cela permettra aux gouvernements de surveiller les progrès effectués dans le but d’atteindre les objectifs de l’Agenda 2030 de l’OMT ». Pionnier des méthodologies en matière d’analyse de Big Data et d’application de l’intelligence artificielle au tourisme, Mabrian fournit des destinations dans plus de 40 pays.
Un partenariat qui renforce la réputation de Mabrian
Ce partenariat renforcera la position de Mabrian « en tant que leader mondial des services de Travel Intelligence », se réjouit le fournisseur.
« Nous sommes très fiers de notre affiliation à l’OMT », précise Santi Camps, le PDG de Mabrian. « Ce partenariat va non seulement renforcer notre réputation, mais aussi nous offrir des opportunités inestimables de participer à des forums de haut niveau, en élargissant notre présence dans des pays où nous n’avons pas encore établi de liens. »
A lire aussi :