Sabre : un nouveau patron de la stratégie pour la région EMEA
Sabre annonce deux nominations pour la région qui englobe l’Europe et le Moyen-Orient.
Le fournisseur technologique Sabre compte accélérer sa croissance dans les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) selon un communiqué de presse. A cette fin, le groupe américain annonce deux nominations clés à des postes de direction.
Abdul-Razzaq Iyer devient ainsi vice-président des opérations et de la stratégie de la région EMEA. Sa mission consiste à diriger « des initiatives commerciales stratégiques » et à établir « des partenariats clés » afin d’améliorer le chiffre d’affaires régional. Et ce, sous la responsabilité de Sean McDonald, PDG de Sabre et vice-président de la région EMEA.
Ramzi Al-Qassab est pour sa part nommé directeur général de la région Moyen-Orient.
Richard Addey coiffe le marché français
GDS historique pour les agences de voyages, Sabre compte désormais aider les acheteurs de voyages à s’emparer des nouvelles technologies incluant l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et l’analyse de données en temps réel.
Pour mémoire, Richard Addey occupe les fonctions de Senior Regional Director Western Europe et Africa de Sabre. Ce Français d’origine parisienne coiffe ainsi la France depuis Londres.