Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alfred Hotels : un premier établissement à Paris

Avec ses 29 chambres, l’hôtel de Maubeuge (Paris 10ème) est le neuvième établissement à rejoindre le groupe Alfred Hotels.

En lien avec ses partenaires Braxton AM et Le Comptoir Immobilier, Alfred Hotels annonce l’acquisition de son premier hôtel murs et fonds à Paris, l’Hôtel de Maubeuge. Situé entre la Gare du Nord, un hub majeur pour la clientèle affaires, et Montmartre, un des hauts lieux du tourisme parisien, il devra « capter ces deux segments avec un taux d’occupation optimisé », indique un communiqué. L’établissement de 29 chambres fera l’objet d’une rénovation avant une mise en service prévue à l’issue de cet hiver.

Vingt établissements d’ici 2026

L’hôtel de Maubeuge constitue la neuvième acquisition pour le groupe en France (trois à Biarritz, un à Compiègne, Monaco, Beaune, Toulouse et Montreuil) portant à « plus de 70 millions d’euros de fonds propres levés en seulement deux ans ».

Alfred Hotels, fondé par trois professionnels de l’hôtellerie (Boris Roques Rogery, Loïc Salaun et Bertrand Dugast), prévoit d’agrandir son périmètre à vingt établissements d’ici 2026 dans le but d’établir « un réseau de distribution et une identité de marque ».

L’enseigne se positionne sur le milieu de gamme (3 étoiles+), et cible plus particulièrement les voyageurs d’affaires et les villes à fort potentiel économique.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique