Top of Travel renforce son équipe commerciale
Le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger accueille trois nouveaux commerciaux.
Le voyagiste spécialiste des clubs et des départs de province renforce ses forces de vente avec l’arrivée de trois nouveaux commerciaux.
Ophélie Cranois couvrira le Nord de la France (02, 27, 28, 59, 60, 62, 76, 80) et l’Île-de-France (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95 – Caroline Alves conservant la responsabilité de la Seine-et-Marne). De l’autre côté du pays, Pascale Estran s’occupera des Alpes de Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l’Aude, des Bouches du Rhône, de la Drôme, du Gard, de l’Hérault, des Pyrénées Orientales, du Var et du Vaucluse.
Le service Groupes est aussi renforcé avec l’arrivée de Christophe Delpech, qui coiffera une large zone sud-ouest : Ariège, Aveyron, Cantal, Charente, Charente Maritime, Corrèze, Dordogne, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Landes, Lot, Lot et Garonne, Pyrénées Atlantique, Hautes Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne, Haute Vienne.
Objectif : rebondir dès 2022
L’équipe commerciale doit promouvoir la production de Top of Travel auprès de la distribution, et notamment des trois nouveaux clubs proposés par le voyagiste pour 2022. Le Top Clubs Cocoon Halos Casa Resort 4*, sur l’île de Sal au Cap-Vert, ouvrira ses portes le 18 décembre prochain. En Croatie, sur la côte de Makarska, le Top Clubs Morenia 4*, propose également des suites familiales, et deux formules tout compris différentes. Enfin, à Madère, Top of Travel lance le Top Clubs Cocoon Four Views Oasis. Installé à 12 km de Funchal, dans la baie préservée de Caniço, l’hôtel bénéficie d’un accès direct à une plage de galets et de sable noirs. Des produits qui devront porter l’activité du tour-opérateur, qui a déjà engagé un plan de vols conséquent pour l’été 2022.
Pour rebondir dès l’année prochaine, le voyagiste applique sa recette maison en proposant plus de 20 villes de départ, desservies par 9 avions affrétés par ses soins… Sans oublier de proposer du package dynamique, via l’outil Top Flex, accessible via Orchestra depuis le début de l’année. Plus d’informations sur la production 2022 du tour-opérateur en cliquant ici.
A lire aussi :