Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel publie une brochure 100% digitale

Le catalogue regroupe l’offre Hiver 2021/2022 et l’offre Été 2022 du tour-opérateur.

Une brochure qui réunit une sélection des produits phares de Top of Travel, parmi lesquels les incontournables Tops Clubs. Sur cette gamme de produits, le tour-opérateur programme trois nouveautés.

Le Top Clubs Cocoon Halos Casa Resort 4*, sur l’île de Sal au Cap-Vert, ouvrira ses portes le 18 décembre prochain. Situé au sud de l’île, près de la plage de Santa Maria, cet hôtel récent proposé en formule tout-compris, dispose de suites de 1, 2 ou 3 chambres. En Croatie, sur la côte de Makarska, le Top Clubs Morenia 4*, propose également des suites familiales, et deux formules tout compris différentes.

Enfin, à Madère, Top of Travel lance le Top Clubs Cocoon Four Views Oasis. Installé à 12 km de Funchal, dans la baie préservée de Caniço, l’hôtel bénéficie d’un accès direct à une plage de galets et de sable noirs. Des produits qui devront porter l’activité du tour-opérateur, qui a déjà engagé un plan de vols conséquent pour l’été 2022.

Des offres pour stimuler les ventes

Top of Travel applique sa recette maison en proposant plus de 20 villes de départ, desservies par 9 avions affrétés par le tour-opérateur. Par ailleurs, avec l’outil Top Flex, accessible via Orchestra depuis le début de l’année, le voyagiste espère « satisfaire toutes les demandes des clients ».

Et pour stimuler le démarrage de ses ventes, Top of Travel propose plusieurs offres de lancement : Top Départs avec des réductions allant de 50 à 250 euros par personne ; réductions enfants allant jusqu’à 60%, forfaits tribu, forfaits bébé, …

La production Eté 2022 sera également mise en avant dans une brochure traditionnelle qui sera distribuée en fin d’année.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique