Circuits, séjours et clubs : Voyamar publie cinq brochures
Voyamar dévoile la production qui va animer ses ventes en 2026 et 2027, entre clubs en formule tout inclus en Tunisie et circuits à l’autre bout du monde.
Voyamar inonde le marché avec cinq nouvelles brochures. Circuits accompagnés, voyages en liberté, autotours, petits groupes, itinéraires privatifs, combinés, croisières, séjours et clubs : il y en a pour tous les goûts.
Dans sa brochure « Séjours & Clubs », qui court jusqu’au printemps 2027, le voyagiste du groupe Marietton référence notamment dix Naya Clubs, dont 7 en Tunisie. Naya Collection comptera 7 adresses cet hiver, dont deux nouveautés : Naya Collection – Grand Mirage 5* (Indonésie) et Naya Collection – The Eden Beruwala 5* (Sri Lanka). Maroc, Antilles françaises, Malte, Sénégal, Zanzibar… une quinzaine de destinations est investie pour l’hiver.
Une offre XXL aux États-Unis
La brochure « Asie » regroupe des voyages dans quatorze destinations incontournables (Thaïlande, Japon, Inde, Vietnam…), avec des nouveautés au Sri Lanka, au Cambodge, en Malaisie ou encore en Chine. Dans son catalogue « Moyen-Orient », c’est l’Égypte, destination très en vogue sur le marché en 2026, et la Jordanie, qui s’est effondrée sur le marché hexagonale, qui sont à l’honneur.
« Les Amériques » accordent une large place à une autre destination en souffrance, les États-Unis, sans oublier de référencer de nombreux voyages au Canada, en Argentine, au Brésil, au Costa Rica ou encore en Équateur. À noter également l’offre aux Antilles françaises ou encore la croisière de Dream Yacht aux îles Grenadines.
Enfin, le catalogue dédié à l’Afrique joue la carte des safaris (Kenya, Tanzanie, Namibie…), des grands espaces (Afrique du Sud, Sénégal) et, bien sûr, des destinations situées au nord du continent (Maroc, Tunisie) et chères au marché français.