Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières (TUI) relance l’opération « Crazy Circuits » pour l’hiver

Jusqu’au 30 novembre 2023, TUI France propose des remises allant jusqu’à 400 euros par personne pour des voyages pendant la saison hivernale.

Nouvelles Frontières, la marque de circuits de TUI France, relance « Crazy Circuits ». L’opération commerciale, qui se tient du 2 au 30 novembre, permet d’économiser jusqu’à 400 euros par personne pour des départs prévus entre le 1er décembre 2023 et le 30 avril 2024. Elle porte sur une centaine de propositions de voyages.

Plusieurs nouveautés sont concernées (Pérou, Argentine, Kenya…). Parmi elles, le circuit au Brésil baptisé « Un air de Samba » combiné à une extension à Manaus, dans la jungle amazonienne. Ou encore un circuit « Au cœur de l’Inde millénaire », avec seize participants au maximum, alors que la destination espère reconquérir le cœur des touristes français.

Plus de 300 circuits Nouvelles Frontières

Nouvelles Frontières, que les équipes de TUI France sont en train de repenser, propose également plusieurs de ses circuits les plus vendus dans le cadre de l’opération. Des sites archéologiques du Yucatan aux rizières du Sri Lanka, en passant par les plages de Cuba et les palais du Sultanat d’Oman, le tour-opérateur rappelle qu’il est, avant tout, un généraliste.

Certains des produits sont combinables avec des séjours balnéaires, y compris dans les clubs Marmara et Lookéa. En 2024, TUI France commercialisera plus de 300 circuits Nouvelles Frontières, et 54 clubs Marmara et Lookéa. Il espère séduire 360 000 clients.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique