Le spécialiste du fitness Gigafit se lance dans l’hôtellerie
Opérateur de salles de sport haut de gamme, Gigafit annonce l’ouverture de son premier hôtel en Martinique en 2026.
Possédant une centaine de clubs de sport en France et à l’international, Gigafit diversifie son activité. En effet, le spécialiste du fitness va ouvrir un hôtel dans la région du Marin (Martinique) en 2026.
Cet établissement 5 étoiles comprendra 20 chambres et suites dotées de terrasses avec vue mer. Il prévoit d’intégrer « des infrastructures sportives de pointe et des prestations dédiées à la santé et au bien-être ». Un club enfant devrait notamment servir d’appât pour la clientèle familiale.
Restaurant diététique et activités sur-mesure
Les clients de ce boutique hôtel pourront profiter d’un programme d’activités sur-mesure encadrés par des coachs sportifs. Une piscine, un restaurant diététique ainsi qu’un spa holistique (cryothérapie, massages, hammam…) leurs permettront de se détendre après une séance de sport. Sur abonnement, les martiniquais pourront également profiter du club de fitness.
« Nous souhaitons offrir aux voyageurs un lieu où ils pourront se ressourcer tout en poursuivant leur engagement envers une vie saine » déclare Mountassir Bouhadba, président et fondateur de Gigafit en 2014.
Le groupe ne manque pas d’ambition puisqu’il souhaite devenir « une référence dans l’hôtellerie de bien-être et établir une nouvelle ère de voyage privilégiant la santé et le luxe ». Si le modèle rencontre le succès escompté, de nouveaux établissements pourraient voir le jour sur d’autres destinations.