Gîtes de France s’engage avec la fondation « Je pars, tu pars, il part »
La fondation créée par Germain Lelarge accueille un nouveau partenaire avec Gîtes de France Initiatives, le fonds de dotation du réseau.
La fondation Je pars, tu pars, il part, qui œuvre pour offrir des vacances aux enfants et familles défavorisés, vient de signer un partenariat avec Gîtes de France Initiatives, le fonds de dotation créé en 2019 et géré par le réseau Gîtes de France. Un nom prestigieux de plus qui s’engage auprès de la fondation, qui fait partir des centaines de familles en vacances chaque été.
Déjà de nombreux partenaires
Le réseau spécialiste de l’hébergement chez et par l’habitant a offert une première dotation financière de 8 200 euros, que Je pars, tu pars, il part pourra utiliser dans l’offre de plus de 50 000 hébergements de Gîtes de France. Initialement consacré à la sauvegarde de l’environnement, au patrimoine et à l’action locale, Gîtes de France Initiatives s’est également orienté, avec la crise sanitaire, vers de nouveaux publics (soignants, étudiants précaires…).
Orchestra, Pierre & Vacances, Odalys, Travelski, Lagrange, Location Vacances Express, Madame Vacances, Néméa Résidences ou encore Vacancéole soutiennent déjà Je pars, tu pars, il part.
A lire aussi :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.