Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orchestra devient partenaire de la fondation « Je pars, tu pars, il part »

Un module de dons dédié à la fondation intègre la plateforme bien connue des agents de voyages et des tour-opérateurs.

La fondation Je pars, tu pars, il part, qui œuvre pour offrir des vacances aux enfants et familles défavorisés, vient se signer un partenariat de poids avec Orchestra. La plateforme, porte d’entrée de nombreux distributeurs sur l’offre des tour-opérateurs, vient en effet d’intégrer un module qui permet aux vacanciers de « faire un don pour la fondation au moment de leur achat ».

Déjà plusieurs partenaires dans l’industrie

Le module sera proposé par Orchestra « à l’ensemble de ses partenaires, qui pourront l’intégrer dans leur processus de réservation ». 

Ce partenariat intervient « à une période clé du développement de la fondation Je pars, tu pars, il part, qui est devenue en quelques années un acteur incontournable du tourisme solidaire », selon un communiqué. Des modules similaires sont déjà disponibles sur les sites de Maeva et La France du Nord au Sud, deux marques du groupe Pierre & Vacances.

Pour chaque euro de don récolté, les entreprises abondent d’un euro supplémentaire, permettant ainsi le financement de l’activité de la fondation. Créée par Germain Lelarge en 2014, la fondation a fait partir plus de 2 500 personnes (soit 700 familles) en vacances.

Pierre & Vacances, Odalys, Travelski, Lagrange, Location Vacances Express, Madame Vacances, Néméa Résidences et Vacancéole soutiennent déjà Je pars, tu pars, il part.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique