Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ski : Val d’Isère repousse aussi l’ouverture du domaine skiable

Comme Val Thorens, la station repousse sa date d’ouverture, faute de neige suffisante pour assurer une qualité de glisse optimale.

Après Val Thorens, c’est Val d’Isère qui annonce repousser la date d’ouverture du domaine skiable, initialement programmée le 26 novembre. Les quelques 300 kilomètres de pistes alpines seront donc accessibles à compter du 3 décembre.

La fin de la saison décalée d’une semaine

Dans un communiqué, la station précise que la décision de ce report a été prise « afin d’offrir la meilleure expérience à nos clients la saison d’hiver. » En ajoutant qu’il sera possible de skier jusqu’au 8 mai 2023, contre le 1er mai initialement prévu, et « si les conditions d’enneigement en fin de saison le permettent » bien sûr…

L’événement « Premières Traces » qui lance la saison d’hiver à Val d’Isère, est mécaniquement, lui aussi, reporté au week-end du 3 et 4 décembre.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique