Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet veut recruter et former 1 000 pilotes en 5 ans

Tout le monde peut-être pilote ! Et EasyJet insiste sur ce point en mettant en scène une ancienne gymnaste ou un ancien DJ maintenant aux commandes d’un appareil d’EasyJet dans une campagne de recrutement.

Pour la première fois depuis le début de la pandémie, easyJet relance son programme de formation des pilotes. Pour soutenir les opportunités de croissance futures, la compagnie aérienne recrute plus de 1 000 pilotes sur les cinq prochaines années. Pour participer au  « Generation easyJet Pilot Training Programme », il faut avoir au moins 18 ans, le droit de travailler avec un accès illimité dans l’Union Européenne, le Royaume-Uni et la Suisse, détenir un minimum de 5 GCSE (ou équivalent) de niveau C ou supérieur, y compris en mathématiques, sciences et langue anglaise. Trois autres conditions sont requises : maîtriser l’anglais (oral et écrit), mesurer au moins 157 cm, être en mesure d’obtenir un certificat médical de classe 1 EASA ou CAA tel que requis pour la licence correspondante. Aucune expérience de vol n’est requise.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique