Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : CFC applique 50% de réduction sur le deuxième passager

Compagnie Française de Croisières lance une offre baptisée « Jours uniques » jusqu’au 3 décembre prochain.

Compagnie Française de Croisières (CFC), qui opère ses premières croisières depuis quelques mois, lance une offre promotionnelle baptisée « Jours Uniques ». Sa promesse est simple : les clients qui réserveront leur croisière de 2024 d’ici au 3 décembre 2023 bénéficieront d’une réduction de 50% pour le deuxième passager.

Trois ports d’embarquement en France

Une offre qui s’applique sur l’ensemble des croisières de 2024 à partir de la catégorie Cabine extérieure. De la Norvège aux eaux grecques, CFC propose trois ports d’embarquement en 2024 : Marseille, Le Havre et Bordeaux (nouveau). Le Renaissance, le premier navire de la compagnie, partira deux fois de la cité girondine, à destination des îles et des côtes de l’Atlantique.

18 départs sont également proposés depuis Le Havre vers le Nord, les îles britanniques, les côtés ibériques et atlantiques. Le navire partira aussi treize fois de Marseille à destination de la Méditerranée et notamment l’Algérie.

Co-fondée par Clément Mousset et Cédric Rivoire-Perrochat, CFC est désormais dirigée par Philippe Mahouin, passé notamment par Club Med, Ponant et Belambra.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique