Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Au pied du sapin : aujourd’hui, des cartes cadeaux pour les retardataires…

Noël approche à grands pas… La rédac partage ses idées cadeaux pour les passionnés de voyage. Aujourd’hui, une sélection de cartes cadeaux pour des escapades au vert… ou très urbaines.

Le compte-à-rebours jusqu’au 24 vous donne des sueurs froides et votre hotte reste désespérément vide ? La solution pour s’en sortir la tête haute tient en deux mots : cartes cadeaux. Il y a celle d’AbracadaRoom. Bulle, cabane, yourte ou igloo : le plus dur sera de choisir. Il y a aussi les très chics cabanes de Coucoo, pour une escapade hors du temps… et au vert. Toutes sont équipées d’eau, d’électricité, de salle de bain et certaines d’un bain nordique privatif sur la terrasse ! La plateforme d’hébergements écoresponsables Vaovert a elle aussi créé une carte de spéciale « déconfinement », pour s’évader à proximité. Un manoir dans le Finistère, un gîte en Ardèche, une grange retapée dans les Landes ou encore une villa en Bourgogne : autant d’adresses accessibles avec la nouvelle carte cadeau de VaoVert, lancée pour Noël. Plus citadine, la carte proposée par le Bustronome : un voyage gourmand à bord d’un bus à impériale haut de gamme dans la capitale, avec la possibilité de faire des escales aux Galeries Lafayette, pour visiter l’Arc de Triomphe ou au Lido… Paris sous un angle inédit ! Bon à savoir : S’il faudra patienter jusqu’à la réouverture des restaurants pour en profiter, la carte de Bustronome est valable 12 mois, et reconductible à tout moment.

A découvrir aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique