Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Au pied du sapin : un pass patrimoine pour soutenir le tourisme culturel

Noël approche à grands pas… La rédac partage ses idées cadeaux pour les passionnés de voyage. Aujourd’hui, un pass patrimoine qui permet de visiter des centaines de châteaux, musées, monuments et jardins, en illimité, pendant un an.

En 2020 les amoureux du patrimoine ont eu des fourmis dans les jambes. Espérons que 2021 leur donnera l’occasion de rattrapper le temps perdu ! Voilà en tout cas un cadeau qui devrait les y aider : le pass patrimoine de Patrivia. Il permet de visiter plus de 450 châteaux, musées, monuments et jardins en illimité, pendant un an, en France et en Belgique. Pour développer ce pass, Patrivia s’est associée à Smartbox. Chaque coffret contient un Pass Patrimoine Solo donnant accès à l’ensemble du catalogue des monuments présents sur Patrivia, accompagné d’une édition spéciale du Guide Vert Michelin, Week&GO Pass Patrimoine (France et Belgique).

Bon à savoir : en cette période de crise sanitaire, la validité du Pass Patrimoine est prolongée automatiquement à chaque confinement ou mesure empêchant la visite dans les lieux culturels. Autre bonne nouvelle : 10% des recettes du Pass Patrimoine sont versés à la Fondation du patrimoine pour soutenir les projets de restauration de la Mission Bern.

SmartBox Pass Patrimoine, 99,90 euros.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique