Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Au pied du sapin : la saga familiale du clan Trigano

Aujourd’hui, la rédac a placé au pied du sapin le livre de Serge Trigano, « Trigano loves You ». L’histoire d’une famille qui croyait au tourisme et qui a contribué à le développer….

Les seniors (et parfois les plus jeunes) s’en souviennent encore. C’était dans les années 60. Le monde était joyeux et Raymond Trigano imposait son slogan à travers la France : « Le camping, c’est Trigano ».

Vint Gilbert, lequel fondera en compagnie de son complice Gérard Blitz le premier village de tentes à Alcudia, un petit village de pêcheurs des Baléares. Le Club Med était né.

Serge Trigano, lui, suivra les traces de son père, prenant sa relève à la tête du Club, avant d’en être évincé… Il se relève et fonde alors le groupe Mama Shelter avec ses deux fils, Jérémie et Benjamin.

C’est toute l’histoire de la saga familiale qu’il retrace dans son livre Trigano loves You, depuis la fondation du Club Med aux années 2020.

Trigano loves You, Ed. Albin Michel, 240 pages, 21,90 euros.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique