Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Au pied du sapin : aujourd’hui, la vie de palace à prix d’amis

Noël approche à grands pas… La rédac partage ses idées cadeaux pour les passionnés de voyage. Aujourd’hui, une carte cadeau pour une escapade… tout près de chez soi.

Partir sur un coup de tête, c’est encore plus facile… quand on ne va pas plus loin que l’autre bout de la ville. Se dépayser sans valises à boucler ni compteur kilométrique qui s’affole, c’est ce que propose la start-up Staycation. Le principe : profiter de beaux hôtels de luxe à des prix confidentiels : le site revendique des réductions allant jusqu’à 70%. Au choix : week-end peignoir et bain à remous, brunch, bain et champagne ou piscines très chics… Le Père Noël de Staycation ne manque pas d’inspiration. Staycation met en ligne chaque mercredi 9h et jusqu’au dimanche 19h, des escapades pour le week-end à venir. Une fois la réservation effectuée, un programme original de 24 heures, incluant une activité, la nuit et le petit déjeuner du lendemain est automatiquement scénarisé. Une pochette surprise remplie de petites attentions est disposée en chambre et un guide des meilleures adresses à proximité de l’hôtel est offert, garni des tips de la communauté Staycation pour profiter au mieux du séjour. Et tout ça tient dans une petite carte à glisser au pied du sapin (à partir de 50 euros)…

A lire aussi :

Laisser un commentaire