Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra illustre sa montée en gamme avec une offre all inclusive

La marque, qui ne cache pas sa volonté de monter en gamme, aborde l’hiver avec plusieurs nouveautés, dont une offre tout compris.

Belambra poursuit sa transformation et aborde l’hiver avec de nombreuses nouveautés. Parmi elles, le lancement d’une formule all inclusive qui donne accès à une « offre de restauration élargie », allant de l’assiette savoyarde au goûter au retour de pistes en passant par l’open bar, disponible dans ses clubs classés « 5B ». Ces derniers incarnent même la volonté de montée en gamme de la marque.

Dans ces 3 clubs « 5B », situés à Tignes, Avoriaz et Arc 1800, Belambra prend également en charge l’intégralité de l’organisation des journées de ski pour les enfants (réservations de cours, accompagnement par des animateurs…). Une volonté affichée d’apporter des services additionnels par rapport à sa clientèle qui fréquentera les clubs classés « 3B » ou « 4B ».

Un nouveau club classé « 4B »

Parallèlement à cet ajustement sur les gammes, Belambra a poursuivi son plan d’expansion et de rénovation de l’existant. Le groupe va inaugurer un nouvel établissement à Tignes (« 5B », donc). Il a également rénové son club d’Avoriaz, Les Cimes du Soleil. Plusieurs mois de travaux ont été nécessaires pour transformer la plupart des lieux collectifs (accueil, bar, restaurant thématique, restaurant principal, terrasse extérieure panoramique) et passer l’établissement en gamme « 5B ».

L’Hôtel du Golf, situé à Arc 1800, est le troisième club à intégrer la catégorie « 5B ». Les suites premium et le bar principal ont été rénovés, et un nouvel espace buffet pouvant accueillir des animations a été installé. L’Orée des Pistes, aux 2 Alpes, devient un 4B après avoir bénéficié d’une rénovation complète de tous ses hébergements. Il accueille également une nouvelle brasserie et un nouvel espace détente en bord de piste.

Au total, Belambra opèrera 15 clubs dans les massifs français cet hiver (Alpes, Pyrénées, Auvergne).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique