Ôvoyages programme 82 clubs en 2025
Ôvoyages diffuse sa production « Clubs » pour 2025 dans une brochure distribuée à 130 000 exemplaires. Avec une nouvelle destination : le Portugal.
Ôvoyages vient d’ouvrir son capital pour accélérer sa croissance et garde le cap sur sa grande spécialité : les clubs. En 2025, il référence 82 adresses en moyen et long-courrier, parmi lesquelles une douzaine de nouveautés (Baléares, Maroc, Tunisie, Egypte…). Et une nouvelle destination : le Portugal, avec le Ôclub AP Cabanas Beach 4*, situé en Algarve.
Ôvoyages a densifié son offre dans ses places fortes, à commencer par l’Espagne. Le voyagiste y programme 32 adresses, dont 21 aux Canaries, où il revendique le statut de leader. Les Baléares sont de plus en plus représentés (8 clubs). En Grèce, Ôclub appose ses couleurs dans 12 adresses situées en Crète, à Rhodes, à Corfou et dans le Péloponnèse.
Des engagements hôteliers et aériens
L’Italie prend de plus en plus de place dans le catalogue du TO, avec 6 adresses (Pouilles, Sardaigne, Sicile). Au Maroc, Ôvoyages propose 5 clubs dont 2 nouveautés bien connues des agents de voyages : le Palais des Roses (Agadir) et le Sangho (Marrakech). Les deux hôtels, récemment rénovés, sont classés 5*. En Tunisie, le Ôclub Taj Sultan 5* (Hammamet), lui aussi très vendu en agences, rejoint les deux autres clubs de la prod’ 2025.
Enfin, en Egypte, en plus de sa croisière Ôclub sur le Nil, le voyagiste opère sur la Mer Rouge, avec 2 nouveautés. La marque est aussi présente sur le segment long-courrier avec 21 adresses en Tanzanie et à Zanzibar, au Mexique, en République dominicaine, aux Emirats arabes unis, en Thaïlande, au Sri Lanka…
Fidèle à son modèle économique, Ôvoyages dessert tous ces produits avec ses propres avions baladeurs ou des blocs sièges engagés auprès de nombreuses compagnies (Transavia, Air Caraïbes, Volotea, Air France, Qatar Airways, Turkish Airlines…).