Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvel An : Corsica Ferries programme la Toscane, la Corse et la Sardaigne

La compagnie corse commercialise trois mini-croisières pour passer la nouvelle année en mer.

A l’occasion du Nouvel An, Corsica Ferries propose d’embarquer en couple, en famille ou entre amis, vers la Sardaigne, la Toscane ou encore Ajaccio. Au départ de Toulon, et pour des séjours de 2 ou 4 jours, les mini-croisières de Corsica Ferries ont été dessinés spécialement pour le passage à l’année 2023.

Vers la Toscane, la traversée aller-retour comprend 3 nuits à bord, un dîner de réveillon servi à table (boissons incluses) et une soirée animée le 31 (à partir de 249 euros par personne). Les passagers feront notamment escale à Bastia et à Livourne (Italie).

3,8 millions de passagers chaque année

Corsica Ferries propose également une escapade festive sur l’île de beauté, à la découverte d’Ajaccio. La traversée aller-retour comprend 1 nuit à bord, un dîner de réveillon servi à table (boissons incluses), et une soirée animée le 31 décembre (à partir de 149 euros).

Enfin, Corsica Ferries propose une mini-croisière de trois nuits vers la Sardaigne, avec la même formule. Une offre déjà complète.

Forte d’une flotte de 14 navires, Corsica Ferries a transporté 3,8 millions passagers et 1,3 million de véhicules en 2018.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique