Montagne : une nouvelle résidence Vacancéole à Vaujany
Avec cette nouvelle résidence dans le massif de l’Oisans, Vacancéole renforce son implantation dans les Alpes du Nord.
La saison hivernale est sur le point de commencer, et Vacancéole l’aborde avec une nouvelle résidence. Située à Vaujany, à une cinquantaine de kilomètres de Grenoble, la résidence abrite des appartements pouvant accueillir de deux à huit personnes.
Deux stations familiales desservies par les remontées mécaniques
Elle est installée à quelques minutes à pied (350m) du départ des remontées mécaniques, qui donne accès aux 53 kilomètres de piste du domaine Oz-Vaujany, regroupant deux stations familiales : Oz en Oisans et Vaujany. Les adeptes de grande glisse auront 25 kilomètres à parcourir pour accéder au domaine ayant le plus grand dénivelé au monde, l’Alpe d’Huez Grand Domaine.
Nichée à 1 250 mètres d’altitude, le Dôme des Rousses est ouvert toute l’année. Mais c’est bien pendant l’hiver qu’il devra faire le plein, le modèle économique des hébergeurs en station reposant largement sur la réussite de cette période clé.
Actuellement, Vacancéole exploite une centaine de résidences, soit plus de 6 300 logements. En 2022, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros.
A lire aussi :