Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aéroport de Roissy : Air Austral change de terminal pendant 18 mois

A partir du du 5 décembre 2022, Air Austral transfère ses activités au Terminal 2B de l’aéroport Paris-CDG.

En raison de nombreux travaux prévus prochainement à l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle, Air Austral est obligée de transférer temporairement ses activités au départ et à l’arrivée des vols. Les opérations seront donc temporairement migrées du terminal 2C au terminal 2B à compter du 5 décembre 2022, et ce pour une période de 18 mois au minimum.

Les enregistrements des vols au départ de Paris-CDG se feront au niveau de la zone B1 du terminal 2B. Les arrivées, au terminal 2B. Le comptoir de réservations d’Air Austral sera positionné à proximité des comptoirs d’enregistrement. Pour mémoire, le temps de trajet entre le terminal 2B et la gare SNCF est d’environ 10 min à pied. 

Les passagers des classes Confort et Club Austral, ainsi que les passagers MyCapricorne éligibles, auront accès au salon Extime Lounge qui est situé juste après la zone de duty free, mais avant le poste de contrôle des passeports (PAF). Il est ainsi important de prévoir le temps nécessaire au passage des formalités avant l’embarquement.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique