Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le MS Fram de Hurtigruten

Groenland, Islande et Spitzberg l'été ; puis cap sur Ushuaia et l'Antarctique à l'automne pour aller chercher l'été austral de l'autre côté…

Huit mois par an, le MS Fram, unique navire de croisières spécialement conçu pour naviguer en eaux polaires, emmène jusqu'à 318 passagers sur les continents arctiques et antarctiques, où il leur propose des produits tout aussi uniques : 9 jours Au royaume de l'ours polaire au Spitzberg (à partir de 4 795 E) ou encore 20 jours pour la Grande expédition antarctique (à partir de 7 992 E). Raison pour laquelle, dans l'entrepont, on découvre tout l'équipement pour partir en exploration ! 8 canots, survestes, sur-chaussures, etc. Le MS Fram étant également l'unique bateau de croisières à proposer de vraies activités polaires : marche sur les glaciers, kayak, raquettes, observation des ours polaires (54 cette saison), approche au plus près des phoques et pingouins, le tout en compagnie de spécialistes conférenciers. Pour faire partie de la poignée d'êtres humains à avoir dormi en Antarctique.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique