Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

HX (Hurtigruten Expéditions) passe en mode « all inclusive »

HX, la compagnie de croisières d’expéditions d’Hurtigruten, va appliquer l’offre « All inclusive » sur l’ensemble des navires de sa flotte.

HX, le nouveau nom d’Hurtigruten Expeditions, annonce la mise en place progressive de son offre « all inclusive » sur l’ensemble des navires de la flotte. Une « évolution du produit » qui comprend, entre autres, des excursions quotidiennes, l’accès aux différents équipements scientifiques et activités proposés sur les navires, et, bien sûr, des boissons alcoolisées ou non pendant et en dehors des repas.

HX veut que ses clients « se concentrent sur l’aventure »

« Ces changements visent à améliorer l’expérience des passagers à bord et s’inscrivent dans le cadre d’un projet plus vaste visant à créer l’expérience ultime des croisières d’expédition », explique HX, qui assume aussi vouloir surtout « simplifier l’offre ». « Les croisières d’expédition peuvent être un produit complexe à vendre pour les agents étant donné les destinations uniques que nous explorons et les expériences variables d’un opérateur à l’autre. Nous sommes convaincus qu’en incluant autant d’éléments dans le prix standard nous pouvons simplifier la vie de nos clients à bord et mettre l’accent sur l’aspect commercial de nos produits », précise Alex Delamere-White, directeur commercial de HX.

L’introduction de cette offre commencera à l’automne prochain, sur les itinéraires voguant vers l’Antarctique et les Galapagos.

Prix tout inclus incluant les pourboires, wifi gratuit, accès à l’espace spa, photos réalisées par des professionnels… : HX veut que ses clients « se concentrent sur l’aventure » en ne pensant à rien d’autre.

Plus d’informations sur l’espace pro d’Hurtigruten.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique