Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Worldia lance son challenge pour l’été

Worldia, le voyagiste spécialiste du sur-mesure, offrira un bon d’achat à une agence et à son client chaque semaine jusqu’à la mi-juin.

Worldia lance un dispositif de communication à destination des agences de voyages en perspective de la saison estivale. Jusqu’à la mi-juin, le tour-opérateur partagera, sur ses réseaux sociaux et dans une newsletter hebdomadaire, les « tendances du moment et ses bons plans », selon un communiqué.

Objectif : un milliard d’euros de chiffre d’affaires

Chaque mardi, Worldia mettra quatre destinations en avant… et les meilleures offres y étant associées. « Ils reçoivent également des conseils pour améliorer leurs techniques de vente et des informations sur l’actualité du secteur du tourisme », explique le voyagiste. En plus de la communication, le dispositif prévoit aussi de l’incentive pour les agents ayant effectué une réservation dans la semaine.

En effet, Worldia tirera au sort, chaque semaine, l’un(e) de ces vendeurs. L’heureux vainqueur recevra un bon d’achat de 500 euros, doublé d’un bon d’achat de 100 euros pour le client de son choix. Chaque vente donne donc droit à un ticket de participation pour le tirage au sort hebdomadaire.

Créé en 2013, Worldia n’a cessé de grandir depuis. Le voyagiste, pionnier dans l’utilisation de l’intelligence artificielle, emploie désormais plus de 200 personnes, et s’est lancé à la conquête de plusieurs marchés étrangers (Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne, Espagne…). Worldia vise le milliard d’euros de chiffre d’affaires avant 2030.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique