Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel : « Grâce à nos deux clubs, on espère faire partir 15 000 Français en Jordanie »

Le voyagiste Top of Travel multiplie les affrètements aériens en 2024. Notamment vers la Jordanie où un deuxième vol partira l’année prochaine.

Top of Travel aime la Jordanie, depuis longtemps. Mais même après 15 ans d’activité touristique dans le pays du Golfe, jamais le voyagiste n’y avait ouvert d’hôtel club. C’est désormais chose faite. Dans cette destination très tendance, Top of Travel se montre encore au fois pionnier puisqu’il programme deux clubs, à Aqaba. Deux clubs de la gamme Top Club qui permettront de découvrir Petra et le Wadi Rum en rayonnant

Lors du salon IFTM, Helmut Stückelschweiger, le PDG du TO, a signé un accord de partenariat avec le docteur Abed Al Razzaq Arabiyat, directeur général de l’Office de tourisme de Jordanie.

15 000 clients en 2024 en Jordanie

Le but ? Matérialiser les nouveaux engagements de Top of Travel dans le pays. Si depuis deux ans, un vol part chaque semaine à destination de Amman et un autre à destination de Aqaba, cette année, un deuxième vol partira chaque semaine pour Aqaba, avec départ de Paris et de province. Soit 5 600 sièges supplémentaires par rapport à 2023.

« Nous avons fait voyager 7000 clients en Jordanie en 2023. Nous visons les 15 000 en 2024. La Jordanie est désormais une destination mature. Si avant nous pensions qu’elle n’était pas assez mure pour les clubs, désormais nous avons décidé de relever le challenge », analyse Cyril Roucout. directeur du développement de Top of Travel. « C’est sûr, nous ne remplirons pas nos charters avec des clients 100% clubs », concède Helmut Stückelschweiger. Mais Top of Travel est prêt à relever le défi.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique