Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thierry de Bailleul est le nouveau directeur général d’Air Madagascar

Madagascar Airlines a nommé Thierry de Bailleul comme nouveau CEO au mois de décembre 2022.

Après des passages chez Air France-KLM, Emirates ou encore Qatar Airways, Thierry de Bailleul prend le poste de directeur général d’Air Madagascar. Il succède ainsi à Ny Riana Rasolonjatovo, qui sera resté en poste à peine 10 mois. Ce dernier est « parti vers d’autres destinations » selon la presse locale.

Le nouveau patron de Madagascar Airlines a pour mission de « redresser » la compagnie. Il promet de faire de Madagascar Airlines un « Phénix de l’océan Indien (…) un oiseau mythique d’une extrême longévité, et ayant un pouvoir extraordinaire de renaître de ses cendres ».

Sur sa page LinkedIn, le nouveau CEO indique qu’il est « fier d’avoir reçu la confiance des pouvoirs publics, notamment celle de son Excellence le président de la République et du Ministre des Transports, pour un défi aussi difficile qu’il est exaltant et vital ».

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique