Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie : on a testé la classe Moana Premium d’Air Tahiti Nui

Un voyage jusqu’en Polynésie française, c’est long. L’Echo touristique a pu tester la classe Moana Premium d’Air Tahiti Nui, la plus locale des compagnies opérant la liaison entre la métropole et l’archipel.

4. Le vol Los Angeles/Papetee

Avec une durée moyenne d’environ 8h, le vol entre la cité des Anges et la capitale de la Polynésie française est la dernière étape d’un voyage qui mène jusqu’à l’archipel paradisiaque. Pendant l’escale, le personnel d’Air Tahiti Nui a eu le temps de nettoyer l’avion, de le remettre en état, d’accueillir de nouveaux passagers… C’est donc à bord du même avion que l’on prend place pour traverser l’Océan Pacifique et rejoindre l’île de Tahiti. Avec une arrivée au début de la nuit (22h45), ce qui permet d’enchaîner sur une nuit de sommeil… Si le décalage horaire ne perturbe pas trop son métabolisme.

Les repas et collations sont plutôt de bonne facture, et servis régulièrement. © Florian De Paola
2 commentaires
  1. Gasset dit

    Par contre en classe économique le confort est déplorable, ex: je mesure 1m78 et mes genoux touchaient le siège devant moi et les sièges du béton, heureusement les pnc eux, super pendant tout le vol

  2. De Paola dit

    Très bel article ça donne envie

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique