Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie française : le Paul Gauguin ouvre ses ventes pour 2025

Paul Gauguin Croisières ouvre à la vente ses voyages pour l’année 2025. 26 départs sur 6 itinéraires sont proposés au marché.

Les voyages en Polynésie française se prévoient à l’avance… et d’autant plus quand il s’agit d’embarquer à bord du Paul Gauguin. La compagnie, rachetée par Ponant en 2019, vient d’ouvrir ses ventes pour la saison 2025. Des îles de la Société aux îles Cook, en passant par les Marquises, les Tuamotu, les Tonga et même les Fidji, l’emblématique navire effectuera 26 croisières en 2025. Avec toujours plus d’escale à Bora Bora, la plus mythique des îles de Polynésie.

Plusieurs itinéraires prévoient des nuitées à Moorea, une visite de l’ilot privé Paul Gauguin, motu Mahana, au large de Taha’a. Pour cette saison, la compagnie a repensé son itinéraire de 10 nuits en plein cœur des îles de la Société et Tuamotu. Le voyage intègre notamment la toute première nuit à Fakarava, dans l’archipel des Tuamotu, ainsi qu’une escale à Raiatea, le berceau de la culture polynésienne.

Le Paul Gauguin, rénové en 2021

Parmi la production, notons notamment la croisière vers les Îles Fidji, Tonga, Cook et les îles de la Société. Au départ de Papeete (Tahiti), le Paum Gauguin propose un itinéraire de 15 jours à la découverte de quatre somptueux archipels des mers du Sud. L’occasion de découvrir les paysages variés et luxuriants des îles et atolls de rêve de la Polynésie française, des îles Cook, des Tonga et des Fidji.

Toutes les croisières seront opérées par le Paul Gauguin, navire emblématique du Pacifique, construit en 1996 par les Chantiers de l’Atlantique. Rénové en 2012 et en 2021, il est spécifiquement conçu pour naviguer dans les eaux peu profondes du paradis polynésien. Avec ses 165 cabines et suites, il peut accueillir jusqu’à 398 passagers.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique