Ôvoyages met la main sur 8 anciens clubs Jet tours
Le mercato continue. Ôvoyages programme désormais huit clubs bien connus des agences et des anciens clients de Thomas Cook France.
La faillite de Thomas Cook, qui a entraîné celle du tour-opérateur Jet tours, redistribue les cartes sur le marché des clubs en France. TUI France, Bravo Clubs et Boomerang Voyages (Coralia/Kappa) ont tous repris des établissements anciennement labellisés Jet tours. Le mercato continue de plus belle. Ôvoyages annonce la reprise de huit anciens clubs Jet tours ou Jumbo, dans autant de destinations : Fuerteventura, Grande Canarie, Tenerife, Minorque, Crète, Sicile, Marrakech, Île Maurice.
« Ces reprises de clubs sont un véritable challenge : il ne suffit pas de se présenter pour se positionner sur quelques chambres mais de remplacer un opérateur qui avait une puissance d’engagement au niveau mondial », commente Raouf Ben Slimane, le président d’Ôvoyages/Thalasso N°1. « Nous apportons au marché français les stocks importants à même de satisfaire la demande ». Et, surtout, la possibilité aux agents de voyages de vendre à leurs clients certaines adresses bien connues.
Trois clubs aux Canaries
A Marrakech, Ôvoyages a récupéré le Kenzi Club Agdal Medina 5*, et complète ainsi son offre dans la Ville Rouge, avec son autre nouveauté, le tout juste rénové Ôclub Premium Kenzi Rose Garden 5*, et le Ôclub Expérience Riadhs Park 4*. Sur la côte Atlantique, à Agadir, le TO ajoute également le Labranda Amadil Beach 4* à sa programmation. Dans les Canaries, l’un de ses terrains de jeu préféré, le voyagiste reprend trois adresses : le Ôclub Premium Fuerteventura Princess 4* et ses 432 chambres (qui a aussi porté les couleurs de Lookéa), le Ôclub Premium Tabaiba Princess 4*, sur l’île de Grande Canarie, et le Ôclub Premium Barceló Santiago 4*, à Tenerife.
Dans les Baléares, c’est le Ôclub Experience Occidental Menorca 4*, à Minorque, qui passe sous les couleurs d’Ôclubs après avoir porté celles de Club Jumbo. En Crète, Ôvoyages a mis la main sur le Ôclub Experience Stella Village 4*, l’un des clubs les plus connus de l’île pour le marché français. Le Ôclub Experience Grand Hotel Holiday Resort 4*, qui n’était pas, lui, dans le portefeuille de Jet tours, rejoint aussi le catalogue du TO. Pour en finir sur le segment du moyen-courrier, Ôvoyages reprend aussi le Ôclub Experience Conte Di Cabrera 4*, situé sur la pointe sud-est de la Sicile. En fin, en long-courrier, le voyagiste s’est offert le Ôclub Experience Mauritius Villas Caroline 3* Sup, là aussi bien connu de la distribution.
Avec ces nouveaux produits, le tour-opérateur réaffirme son ambition sur le segment des clubs, et son implantation dans certaines destinations (Canaries, Maroc). Des nouveautés qui seront présentées aux 150 agents de voyages inscrits au formatour du TO, organisé du 19 au 22 décembre aux Canaries.
A lire aussi :
- Été 2020 : TUI France reprend deux clubs Jet tours et déploie Exploréa
- Coralia reprend deux clubs Jet tours à l’Île Maurice et au Panama
- Baléares : Bravo Clubs reprend (aussi) deux clubs Jet tours
- Afrique : Boomerang Voyages (Kappa/Coralia) reprend deux clubs Jet tours
Les commentaires sont fermés.