Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afrique : Boomerang Voyages (Kappa/Coralia) reprend deux clubs Jet tours

Le tour-opérateur du groupe NG Travel met la main sur deux adresses bien connues des agents de voyages, au Sénégal et au Cap-Vert.

C’est un adage bien connu : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Boomerang Voyages, le tour-opérateur du groupe NG Travel, qui coiffe les marques de clubs Kappa et Coralia, annonce l’ouverture de deux nouveaux établissements en Afrique : le Kappa Club Royal Horizon Baobab au Sénégal, et le Club Coralia Royal Horizons Boa Vista au Cap-Vert.

Deux clubs qui portaient encore, il y a quelques semaines, les couleurs des clubs Jet tours. Et deux adresses bien installées dans l’esprit des agents de voyages français. En effet, en 2018, Jet tours envoyait 8 000 clients au Cap-Vert et 7 000 clients au Sénégal. Malgré une offre Circuits, ce sont bien les deux clubs qui amenaient le plus de volume au tour-opérateur du groupe Thomas Cook.

Un ancien Fram/Lookéa à Morzine

Au Sénégal, le Kappa Club Royal Horizon Baobab est installé sur la plage de la station réputée de Saly, à quelques minutes du centre-ville. Côté sorties, Kappa Club mettra à l’honneur la région de la Somone, entre visite de marché, repas chez l’habitant et découverte de la lagune. Au Cap-Vert, le Club Coralia Royal Horizons Boa Vista, situé le long de la longue plage de sable fin de Chaves, permet d’alterner entre farniente, sports de voile et randonnées dans les terres de l’île de Boa Vista.

Hormis ces deux ouvertures, Boomerang Voyages enrichit également son catalogue hivernal de clubs, avec l’ouverture de 4 Kappa aux Emirats Arabes Unis, aux Philippines, en Thaïlande et au Sri Lanka. Pour Coralia, la principale nouveauté de la production se trouve dans les Alpes françaises, à Morzine, puisque la marque investit un club bien identifié – encore une fois – ayant porté les couleurs de Fram et de Lookéa. 4 clubs Coralia ouvrent également leurs portes en Égypte, en Thaïlande et au Sri Lanka.

NG Travel devrait boucler l’exercice 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant 275 millions d’euros, selon Olivier Kervella, son président. Soit une croissance d’environ 19% par rapport à l’exercice 2018, et dans la lignée de l’objectif que s’est fixé la holding pour 2020, à savoir atteindre un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique