Baléares : Bravo Clubs reprend (aussi) deux clubs Jet tours
Comme Boomerang, la marque de clubs d’Alpitour France récupère deux adresses programmées jusqu’alors par le TO de Thomas Cook.
Bravo Clubs annonce le référencement de deux nouveaux clubs aux Baléares : le Bravo Club Menorca, à Minorque, et le Bravo Club Alcudia 4, à Majorque, « deux fleurons de la production clubs de Jet tours », selon le tour-opérateur piloté par Patrice Caradec. Deux adresses bien identifiées sur le marché français, au regard des volumes de Jet tours dans l’archipel espagnol (28 000 clients en 2018).
« Ces 2 nouveaux clubs répondent parfaitement au cahier des charges Bravo Club du fait de leurs structures à taille humaine », explique Alpitour France dans un communiqué. Avec 163 chambres pour le Bravo Club Menorca (dont 160 pour le TO) et 182 chambres pour le Bravo Club Alcudia (dont 80 pour le TO), les deux établissements se situent en effet dans une « moyenne basse », quand on regarde l’offre hôtelière des Baléares, particulièrement à Majorque.
40 000 clients visés en 2020
Vendus en formule tout-inclus, les deux nouveaux Bravo Clubs accueilleront leurs premiers clients à partir du 2 mai 2020 depuis Paris et la province, avec une ouverture des ventes prévue pour la mi-décembre 2019. Les deux hôtels rejoignent donc la vingtaine de Bravo Clubs programmés pour 2020 (dont 5 partagés avec la clientèle italienne d’Alpitour). Avec cette offre, Patrice Caradec espère séduire 40 000 clients et atteindre ainsi la rentabilité, trois ans après l’implantation d’Alpitour France sur le marché.
Cette annonce intervient quelques jours après celle de Boomerang Voyages, qui a mis la main sur deux anciens clubs Jet tours pour les transformer en Kappa Club (Sénégal) et en Club Coralia (Cap-Vert).
A lire aussi :
Les commentaires sont fermés.