Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Instagram : TUI France ajoute ses propres filtres

Le voyagiste a récemment lancé des filtres Instagram pour ses marques Club Marmara et Club Lookéa. Un levier pour booster ses performances.

C’est au mois d’octobre 2019 que TUI France a ajouté ses filtres Instagram pour ses marques Club Marmara et Club Lookéa. Il s’agit de l’un des premiers tour-opérateurs à les confectionner en interne, assure-il. Les utilisateurs du réseau social ont ainsi « pu se faire peur » avec un filtre Halloween imaginé pour les Clubs Marmara. Un filtre à l’effigie de Looky est également disponible pour la marque Club Lookéa, ce qui permet aux fans de la marque de se glisser dans la peau de la mascotte. De nouveaux filtres sont prévus à l’occasion Noël et tout au long de l’année 2020.

Une stratégie payante

TUI France et ses gammes de voyages Club Lookéa, Club Marmara, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI montent régulièrement sur les premières marches du podium Facebook/Instagram du Baromètre We Like Travel / L’Echo touristique. L’entreprise revendique plus de 1,7 million abonnés sur tous les comptes. Les publications TUI qui intéressent le plus ses différentes communautés sont de trois natures : les publications promouvant des destinations paradisiaques, les publications « call to action » qui incitent les vacanciers à commenter, et celles où un voyage est à gagner.

A lire aussi : Baromètres Facebook et Instagram : le top des marques de voyage (en octobre 2019)

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique