Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coralia reprend deux clubs Jet tours à l’Île Maurice et au Panama

La marque du tour-opérateur Boomerang Voyages continue d’enrichir sa production avec les anciens établissements investis par Jet tours.

Boomerang Voyages annonce l’ouverture de deux nouveaux clubs Coralia, sur l’Île Maurice et au Panama, et ce dès le mois de décembre prochain. Comme pour ses nouveaux clubs en Afrique, le Kappa Club Royal Horizon Baobab au Sénégal, et le Club Coralia Royal Horizons Boa Vista au Cap-Vert, ce sont deux hôtels exploités ou presque par Jet tours.

En effet, le Club Coralia Sealife Resort & Spa 4*, niché dans le nord-est de l’Île Maurice, aurait dû accueillir ses premiers clients Jet tours à partir du 1er novembre 2019. Mais la faillite de Thomas Cook a remis l’hôtel sur le marché français, et Boomerang Voyages a su saisir l’opportunité. Le tour-opérateur du groupe NG Travel programme donc désormais 6 clubs à l’Île Maurice (3 Kappa et 3 Coralia).

4 anciens clubs Jet tours pour Boomerang

Au Panama, c’est le Royal Decameron Beach qui passe sous les couleurs de Coralia, avec un nouveau nom pour l’occasion : Club Coralia Pacific Panama. L’hôtel, déjà exploité par Look Voyages dans le passé, officiait l’hiver dernier sous pavillon Jet tours. C’est donc le quatrième club auparavant vendu par le tour-opérateur du groupe Thomas Cook qui passe dans le portefeuille de Boomerang Voyages. L’an dernier, Jet tours a envoyé 150 clients au Panama.

Hormis ces deux ouvertures, Boomerang Voyages enrichit également son catalogue hivernal de clubs, avec l’ouverture de 4 Kappa aux Emirats Arabes Unis, aux Philippines, en Thaïlande, au Sri Lanka. Pour Coralia, la principale nouveauté de la production se trouve dans les Alpes françaises, à Morzine, puisque la marque investit un club bien identifié – encore une fois – ayant porté les couleurs de Fram et de Lookéa. 4 clubs Coralia ouvrent également leurs portes en Égypte, en Thaïlande et au Sri Lanka.

NG Travel devrait boucler l’exercice 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant 275 millions d’euros, selon Olivier Kervella, son président. Soit une croissance d’environ 19% par rapport à l’exercice 2018, et dans la lignée de l’objectif que s’est fixé la holding pour 2020, à savoir atteindre un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique