Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Espagne, Etats-Unis, Egypte… Relais & Châteaux accueille 11 nouveaux membres

Créé en 1954, l’association Relais & Châteaux fédère désormais près de 600 hôteliers indépendants à travers le monde.

La collection des Relais & Châteaux s’agrandit et accueille onze nouvelles maisons. De nouvelles adresses qui sont situées sur tous les continents ou presque. En effet, les nouveaux membres sont installés au Botswana, aux Etats-Unis, en Espagne, en Roumanie, en France, en Israël, en Egypte, en Inde et en Chine.

Trois adresses en France

En France, Les Lumières Versailles, un boutique hôtel qui ouvrira ses portes à la fin du mois, sera labellisé par l’association. Dans la ville natale de Diderot (Langres), c’est Le Clos Vauban Langres qui sera inauguré cet automne. Enfin, le Château Sainte-Sabine, en Bourgogne, constitue la dernière recrue 2024 de Relais & Châteaux dans l’Hexagone.

A l’étranger, l’association recrute Sitatunga Private Island (Botswana), Emeril’s (La Nouvelle-Orléans/États-Unis), Finca La Donaira (Espagne), Matca Hotel (Roumanie), The Drisco (Israël), La Maison Bleue (Egypte), Sitara Himalaya (Inde) et King’s Joy (Chine).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique