Nouvelles destinations : « L’Agence » se lance dans le tourisme de luxe
Dans « L’Agence, Nouvelles Destinations », Martin et Valentin Kretz partent à la recherche d’expériences exclusives et de destinations remarquables.
Recherche maison ou destination ? Dans un spin-off de l’émission sur l’immobilier de luxe « L’Agence », les frères Kretz élargissent désormais leurs ambitions aux expériences exclusives et à l’évasion.
« Ça ne suffit plus de vendre un bien immobilier, il faut vendre des expériences exclusives autour », confiait hier Martin Kretz sur le plateau de l’émission Quotidien. Après cinq saisons exclusivement centrées autour de l’achat et la vente de biens immobiliers de luxe, la famille Kretz s’élargit désormais au « lifestyle » et entend vendre un véritable cadre de vie, allant au-delà de quatre murs et d’un beau mobilier.
Il s’agit en fait de dévoiler une partie intégrante de leur métier. Si dans L’Agence, jusqu’ici, on ne voyait la famille Kretz qu’avec des acheteurs, le frère aîné assure à Ouest France que la « moitié de [leur] temps de travail consiste à prospecter ».
Des idées de voyages et d’expériences
Martin et Valentin Kretz s’affronteront, à chaque épisode, pour faire valoir la destination la plus prometteuse selon eux. Au menu du premier épisode, la Corse – remontée d’une via ferrata et nuit au sommet – et le Pays Basque – lodge sur un lac privatif. « On sait bien que nous sommes peu nombreux à pouvoir nous offrir les biens luxueux que nous présentons. En revanche, à travers nos aventures, c’est l’occasion de donner des idées de voyages et d’expériences à vivre durant ce voyage dans la région », explique Martin.
Dès ce jeudi 3 avril à 21h20, il sera donc possible de visionner la famille Kretz s’ouvrir à de nouveaux marchés et à un nouveau concept. Du sport aux restaurants, en passant par les hôtels, Martin et Valentin Kretz se convertissent en agents de voyages d’un jour.