Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miléade recrute 1 000 personnes pour l’été

De l’hébergement à l’animation, en passant par le bien-être, une trentaine de métiers sont proposés par le spécialiste des clubs en France.

Miléade se prépare pour la saison estivale 2023 et recrute 1 000 personnes afin d’exploiter les 31 villages et hôtels clubs disséminés en France. Une trentaine de métiers sont disponibles (hôtellerie, restauration, maintenance, bien-être, animation…) en contrat saisonnier, CDD ou CDI.

« Tous les postes sont ouverts à des postulants débutants ou expérimentés, avec ou sans qualification », explique Miléade dans un communiqué. L’opérateur né en 2020 des fusions de Vacanciel et Cap’Vacances propose « une formation en début de contrat qui permet à chacun de mener à bien sa mission ».

190 000 clients reçus chaque année

Miléade rappelle que les collaborateurs sont nourris et logés dans l’établissement dans lequel ils travaillent. Formation, treizième mois (à partir d’un an d’ancienneté), primes à la performance, mobilité et promotion interne : l’entreprise avance plusieurs avantages à rejoindre ses équipes, pour tenter de se démarquer dans un marché de l’emploi sous tension dans certains métiers.

Miléade reçoit environ 190 000 clients chaque année. Plus d’informations sur les offres d’emploi disponibles en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique