Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : Air France relance Agadir et Tanger pour l’été 2022

Au total, Air France proposera plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France.

C’est un secret pour personne. Depuis que le royaume du Maroc a rouvert ses portes aux touristes étrangers, le 7 février dernier, les professionnels du tourisme voient les réservations exploser. Air France va reprendre ses vols à destination d’Agadir et de Tanger à partir de l’été 2022. Selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT) cette décision est le fruit d’un contrat de partenariat signée fin mars à Paris.

Cet été, la compagnie tricolore effectuera quatre vols par semaine entre Paris-Tanger et trois vols hebdomadaires vers Agadir. Le programme estival a été également consolidé par le renforcement des routes traditionnelles comme le Paris-Marrakech (15 fréquences par semaine) et le Paris-Rabat (20 fréquences par semaine).

En tout, Air France proposera plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France, soit une hausse de 7% par rapport à 2019, année de référence avant l’avènement du Covid.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique