Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louvre Hotels : Guillaume Gardin élu président de l’association des franchisés

Une décision entérinée à l’issue de la dernière assemblée générale de l’association, organisée en septembre.

Le nouveau conseil d’administration de l’Association des investisseurs franchisés du pôle économique Louvre Hotels Group (AIFE) a donc élu Guillaume Gardin, 34 ans, au poste de président. Investisseur angevin dans l’hôtellerie et la restauration, Guillaume Gardin officiait depuis trois ans en tant que trésorier de l’AIFE.

Inventer de nouveaux modèles sociaux pour pérenniser le modèle de la franchise

Guillaume Gardin veut profiter de son mandat pour améliorer les relations avec le franchiseur. « Il s’agit de renforcer le partenariat pour une meilleure cohésion de groupe et pour avancer sur les nouveaux enjeux de nos métiers dans ce contexte post-covid : aujourd’hui plus que jamais, les franchisés ont besoin d‘un groupe fort, avec des marques puissantes, mais aussi d’inventer de nouveaux modèles sociaux pour continuer au mieux à pérenniser nos modèles économiques. »

Guillaume Gardin veut également « travailler avec les autres instances nationales à la valorisation de [notre] filière et à l’attractivité de [nos] métiers ». En dirigeant l’AIFE, il prend la tête de l’instance représentative des réseaux de franchisés Kyriad, Kyriad Prestique, Kyriad Direct, Campanile, Première Classe auprès de Louvre Hotels Group. Elle fédère plus de 320 établissements.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique