Les Bahamas veulent séduire les agences françaises avec des récompenses
Les Bahamas lancent un programme de récompenses pour promouvoir l’archipel caribéen auprès des agents de voyages français.
Les Bahamas, une destination méconnue en France – environ 11 000 clients par an – lancent un programme de récompense à destination des agents de voyages français. Avec un concept simple : plus le distributeur vendra de nuitées, plus il sera récompensé.
Cet incentive à une sélection de 115 hébergements à Nassau, Paradise Island, Grand Bahama Island et les Out Islands. Les agents de voyages pourront remporter jusqu’à 150 euros par réservation enregistrée (minimum de 5 chambres et plus) sur le site dédié à cette opération.
Accessible via Londres, les États-Unis et le Canada
Des récompenses standard de 20 euros par réservation seront créditées pour toutes les réservations d’un minimum de quatre nuits à Nassau et Paradise Island, et 30 euros à Grand Bahama Island ou dans l’une des îles extérieures, sur la base d’une occupation double.
Totalement digitalisé, le programme comporte aussi des modules de formation, et un inventaire de nombreux fournisseurs aux Bahamas.
L’archipel, qui abrite notamment un Club Med, est accessible via Londres (British Airways) ou via des connexions au départ des principales villes des États-Unis et du Canada.