Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Mer de Sable recrute 200 personnes pour 2025

La Mer de Sable organise trois sessions de jobdating pour trouver les 200 saisonniers qui aideront à faire tourner le parc cette année.

La Mer de Sable rouvrira ses portes le 5 avril et finit de constituer ses équipes. Le plus vieux parc à thèmes de France (1963) cherche notamment 200 saisonniers. Fidèle ou nouveau venu, étudiant, adulte, senior, travailleur en situation de handicap… tous les profils sont acceptés.

Des postes sont à pourvoir en vente, en restauration, au service propreté ou encore dans les attractions. La Mer de Sable dit privilégier « les aptitudes et la motivation (le savoir-être) plutôt que les qualifications (le savoir-faire) ».

Une nouvelle attraction sensationnelle en 2025

Le parc propose également des contrats de professionnalisation dans les domaines de la vente, de la restauration et du pilotage d’attractions qui « permettent d’obtenir une qualification reconnue dans les secteurs du tourisme et du loisir ». Pour trouver ces employés, la Mer de Sable organise trois sessions de speedating* dans les semaines à venir.

La saison 2025 sera notamment marquée par l’ouverture de Wild Buffalo, une nouvelle attraction sensationnelle qui a nécessité 5 millions d’euros d’investissements : un record pour le parc. La Mer de Sable, qui continuera de développer ses saisons thématiques, a reçu 361 000 visiteurs en 2024 (-8%).

*Le 22 février, de 10h à 11h30 (Restauration/Ventes) et de 11h30 à 13h (Attractions/Entretien) ; le 27 février, de 13h30 à 15h (Attractions/entretien) et de 15h à 16h30 (Restauration/Ventes) ; le 5 mars, de 10h à 11h30 (Restauration/Ventes) et de 11h30 à 13h (Attractions/Entretien). Retrouvez toutes les offres d’emploi disponibles en cliquant ici.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique