Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières ouvre les réservations pour son tour du monde 2027

Le Costa Deliziosa naviguera pendant 139 jours pour l’édition 2027 du tour du monde, un produit plébiscité par les Français.

Costa Croisières a ouvert les réservations pour son tour du monde 2027. Et c’est le Costa Deliziosa – 294 mètres de long pour plus de 2 800 passagers – qui effectuera la circumnavigation. Le navire partira de Savone (Italie) le 25 novembre 2026 pour y revenir le 12 avril 2027, après 139 jours de croisière. Les Français sont des adeptes de cette formule et représentent, sur le tour du monde 2025, plus de 30% des passagers. Soit la première nationalité représentée à bord, avant les Italiens et les Allemands, selon Costa.

Le Costa Deliziosa passera plusieurs nuits à quai

Le Costa Deliziosa marquera escale dans 47 destinations de 29 pays différents. San Francisco, Sydney, Hawaï, la Nouvelle-Calédonie, le Japon, Singapour, les Maldives ou l’Afrique du Nord sont au programme. Avec, en fonction des destinations, la possibilité de suivre des circuits à terre sur plusieurs jours. Par ailleurs, le navire passera plusieurs nuits à quai, permettant ainsi de mieux explorer les villes visitées (Miami, Los Angeles, Tokyo…).

Costa Croisières offre la possibilité de prendre la croisière en cours de route, et plus précisément à San Francisco. Depuis la ville californienne, il restera 100 jours de navigation à travers l’Océanie, l’Asie et l’Afrique avant de rejoindre Savone.

La croisière complète, vendue à partir de 17 999 euros par personne – avec une jolie commission à la clé – est d’ores et déjà réservable sur Costa Extra. Le prochain tour du monde de la compagnie s’élancera de Trieste (Italie) le 21 novembre prochain. Quelques cabines sont encore disponibles.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique