Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La compagnie Play va ouvrir Paris-Baltimore et Paris-Boston

Avec les mêmes ambitions transatlantiques que Wow Air, la low-cost Play veut desservir Baltimore et Boston depuis Paris dès 2022.

Play est une compagnie aérienne islandaise à bas coûts, créée en novembre 2019 sur les cendres de Wow Air par un groupe de professionnels du secteur aérien, notamment Arnar Már Magnusson, l’ancien chef des opérations de Wow Air ou encore Birgir Jónsson, actuel PDG de Play et PDG adjoint de Wow air.

La low-cost accélère son développement en France avec le lancement de nouvelles liaisons vers les Etats-Unis dès le printemps. À compter du 20 avril 2022, Play opèrera 4 vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) au départ de Paris-Charles de Gaulle vers Baltimore/Washington (BWI). La compagnie assurera aussi 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) vers Boston (BOS) à partir du 11 mai 2022. Les vols seront assurés en A321neo et A320neo.

Les billets pour Boston et Baltimore/Washington au départ de Paris sont disponibles à la vente à partir de 139 euros l’aller-simple, sur la base d’un vol aller-retour.

Actuellement Play opère 4 vols par semaine, les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, entre l’aéroport Paris-CDG (Terminal 2B) et l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik).

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique