Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Israël : la fermeture des frontières à nouveau prolongée, la France passe en rouge

La destination ne rouvrira pas ses portes le 22 décembre comme évoqué initialement. Et à partir du 20 décembre à minuit, les citoyens israéliens n’auront plus le droit de voyager en France.

Israël repousse une encore une fois la réouverture de ses frontières aux voyageurs internationaux. « Les ministres du gouvernement ont approuvé la prolongation de sept jours supplémentaires de la réglementation restreignant l’entrée et la sortie d’Israël jusqu’au mercredi 29 décembre 2021 à minuit », indique ainsi un communiqué.

Par ailleurs, les ministres ont validé le classement du Royaume-Uni et du Danemark comme pays « rouges », mesure effective dans la nuit de ce jeudi (16/12) à vendredi, à minuit.

La France passera quant à elle sur la liste rouge établie par Israël à partir du 20 décembre, minuit. En conséquence, les voyages vers la France seront également interdits. Les citoyens israéliens venant de ce pays doivent être mis en isolement total, y compris ceux qui sont vaccinés ou guéris, précise le site du ministère de la Santé israélien.

A lire aussi :

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique