Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Israël : la fermeture des frontières à nouveau prolongée, la France passe en rouge

La destination ne rouvrira pas ses portes le 22 décembre comme évoqué initialement. Et à partir du 20 décembre à minuit, les citoyens israéliens n’auront plus le droit de voyager en France.

Israël repousse une encore une fois la réouverture de ses frontières aux voyageurs internationaux. « Les ministres du gouvernement ont approuvé la prolongation de sept jours supplémentaires de la réglementation restreignant l’entrée et la sortie d’Israël jusqu’au mercredi 29 décembre 2021 à minuit », indique ainsi un communiqué.

Par ailleurs, les ministres ont validé le classement du Royaume-Uni et du Danemark comme pays « rouges », mesure effective dans la nuit de ce jeudi (16/12) à vendredi, à minuit.

La France passera quant à elle sur la liste rouge établie par Israël à partir du 20 décembre, minuit. En conséquence, les voyages vers la France seront également interdits. Les citoyens israéliens venant de ce pays doivent être mis en isolement total, y compris ceux qui sont vaccinés ou guéris, précise le site du ministère de la Santé israélien.

A lire aussi :

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique