Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Franchise Havas Voyages : la convention aura lieu à AlUla, en janvier 2022

Arnaud Abitbol s’est vite mobilisé pour reprogrammer, au pied levé, sa convention en Arabie saoudite.

Soulagement pour Arnaud Abitbol. La convention de la franchise Havas Voyages qu’il dirige aura lieu dans trois semaines en Arabie Saoudite, nous confie-t-il. Les 80 professionnels inscrits partiront de l’aéroport du Bourget, près de Paris. Cap sera mis sur  AlUla, du 8 au 11 janvier 2022. L’occasion pour les franchisés de se retrouver, mais aussi de découvrir une destination naissante, aux ambitions fortes.

Le directeur de la franchise Havas Voyages avait dû renoncer à la convention des franchisés Havas Voyages prévue du 7 au 13 décembre à l’île Maurice, quand la France a passé la destination en rouge écarlate. Si l’île est à nouveau accessible aux voyageurs vaccinés, le vice-président de Marietton Développement n’a pas pu reprogrammer l’événement sur place, faute de disponibilités.

A défaut de recevoir la convention Havas, l’île Maurice, elle, profitera d’un joli lot de consolation. Laurent Abitbol, président du directoire de Selectour, a promis d’organiser sur place le congrès 2022 du réseau d’agences de voyages. La dernière édition a rassemblé plus de 450 personnes à Hammamet, en Tunisie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique