Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Israël : easyJet suspend ses vols vers Tel Aviv jusqu’en octobre

La compagnie aérienne britannique easyJet va annuler tous ses vols en direction et en provenance de Tel Aviv.

Comme nous l’écrivions hier, la crise actuelle au Moyen-Orient perturbe les opérations des compagnies aériennes qui, pour certaines, ont décidé de suspendre leurs opérations vers la région. La compagnie aérienne britannique easyJet avait annoncé lundi la suspension de ses vols vers Tel Aviv pour une semaine après la riposte menée par l’Iran contre Israël. Mardi, la low cost a indiqué que ses liaisons resteraient finalement suspendues jusqu’à fin octobre.

«En raison de l’évolution constante de la situation en Israël, easyJet a pris la décision de suspendre ses vols à destination de Tel Aviv pour le reste de la saison estivale jusqu’au 27 octobre», a annoncé la compagnie dans une déclaration transmise à l’AFP.

«Les clients ayant réservé un vol sur cette ligne jusqu’à cette date se voient proposer différentes options, dont un remboursement intégral», a-t-elle précisé. «La sûreté et la sécurité de nos passagers et de nos équipages sont toujours la priorité absolue d’easyJet», avait-elle indiqué lundi.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique